Tarifs reprogrammation moteur
Véhicules de moins de 200ch
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Déplacement 0,50€/km
Pour les prestations à domicile, 20km gratuits puis 0,50€/km.
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Forfait diagnostic 50€
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Stage 1 350€
Reprogrammation 100% électronique du calculateur moteur dans le but d'améliorer les performances.
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Stage 1+ 390€
Version plus avancée d'un stage 1 avec des prises de mesure approfondies pour une optimisation maximale de la cartographie, sans changement mécanique.
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Stage 2 450€
Un stage 2 signifie que des changements mécaniques ont été apportés : échappement, filtre à particules, catalyseur, admission... Contactez-nous pour connaitres les modifications nécessaires sur votre véhicule. Les options EGR OFF, CATA OFF et Vmax OFF sont incluses avec le stage 2.
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Remise d'origine (véhicule préparé ailleurs) 100€
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Reprogrammation boîte de vitesse 290€
La reprogrammation de boîte automatique optimise les changements de vitesses pour une conduite plus fluide et réactive.
Options disponibles
Nous avons conçu la grille tarifaire pour proposer des tarifs avantageux lorsqu’une option est couplée à une optimisation de puissance. Si vous souhaitez appliquer une option sans la coupler à un stage 1, 2 ou 3, c’est le tarif entre parenthèses qui est applicable.
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Conversion Flex-Fuel 250€ (490€ pour une conversion seule)
Il s’agit de la conversion qui permet au véhicule de fonctionner également avec du carburent à base de bio éthanol.
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Suppression AdBlue 290€ (390€ si option seule)
Cette option permet de désactiver le système AdBlue.
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EGR OFF 90€ (190€ si option seule)
Cette option permet de bloquer la vanne EGR de manière qu’il n’y ait plus de recirculation des gaz d’échappement.
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DPF/GPF OFF 190€ (290€ si option seule)
Cette option permet de supprimer électroniquement le filtre à particules.
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CATA OFF 90€ (190€ si option seule)
Cette option supprimera le témoin lié à la suppression du catalyseur.
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Vmax OFF 90€ (190€ si option seule)
Il s’agit de l’augmentation de la limite maximale de la vitesse ou de sa suppression.
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Suppression DTC 90€ (190€ si option seule)
Suppression individuelle des codes défauts.
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Start & Stop OFF 90€ (140€ si option seule)
Parfois le start and stop intervient de manière intrusive. Alors qu’on veut redémarrer, la latence du système se fait sentir et il devient vite gênant. Cette option propose de tous simplement supprimer cette fonction.
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Préparation sur mode sport 150€
Sur certains véhicules il est possible de simuler la puissance d’origine lorsque le véhicule est dans un mode normal ou lié à l’économie de carburant, Une fois que l’on passe dans un mode sport ou similaire, le véhicule et alors préparé.
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Affichage sport 90€
Cette option permet d’adapter l’affichage sport en fonction des nouvelles performance du véhicule.
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Hard rev cut 150€ (290€ si option seule)
Hard rev cut permet de continuer jusqu’au régime maximum sans que le calculateur n’intervienne, juste avant le limiteur de régime. Cela se traduit à son tour par plus de puissance.
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Pop Corn (diesel) 190€ (290€ si option seule)
Il s’agit de créer un rupteur sur un moteur diesel.
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DSG Farts 190€ (290€ si option seule)
Les DSG farts, c’est une sorte de pop and bang léger que l’on entend lors du passage de rapport. Certains véhicules de séries en sont équipés, d’autres pas et nous avons la possibilité de l’ajouter.
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Exhaust flaps 90€ (190€ si option seule)
La gestion des clapets d’échappement d’origine n’ouvre que partiellement les valves en mode sport et ce pour des raisons de normes sonores. L’option exhaust flaps permet d’ouvrir les valves à 100% lorsque l’on est en mode sport.
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Cylinder on demand OFF 90€ (190€ si option seule)
Cette option permet de désactiver le système cylinder on demand (COD).
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Cold start OFF 90€ (190€ si option seule)
Désactivation du démarrage à froid.
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Swirl flap OFF 90€ (190€ si option seule)
Cette option permet de désactiver le Swirl Flap, système permettant de faire tourbillonner l’air au niveau des clapet d’admission.
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Hot start fix 90€ (190€ si option seule)
Sur certain moteurs diesel, notamment sir les EDC16 VAG , le démarrage à chaud et problématique. Notre solution permet de corriger ce problème.
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Pop & bang 190€ (290€ si option seule)
Le pop and bang est les résultat d’un retard à l’allumage qui crée une détonation à l’échappement au relâchement de la pédale de gaz. Attention ce procédé ne doit être utiliser que sur un véhicule équipe d’un catalyseur sport ou un bypass. Cette option peut nuire à la fiabilité du moteur.